114 ! C’est le nombre de visiteurs qui ont passés les portes de la Coop’Cot lors de la semaine spéciale portes ouvertes.

A l’occasion du mois de l’ESS (économie sociale et solidaire) la Coop’Cot a ouvert ses portes à tout le monde afin de faire découvrir ses produits, ses prix et son fonctionnement.

Et ce fut un sacré succès ! La semaine a commencé par une visite dégustation organisée par le service ESS du département. Vingt personnes travaillant au département se sont déplacées pour venir déguster les produits vendus à la Coop’Cot et découvrir ce magasin pas comme les autres.

Du mardi 23 jusqu’au dimanche 28 novembre, beaucoup de personnes sont venues visiter l’épicerie mais aussi faire leurs courses de façon exceptionnelles.

En chiffre : 114 visiteur.se.s – 74 paniers de courses vendus – 2138,32€ de chiffre d’affaires !

Bravo à tous.te.s pour votre implication de près ou de loin dans l’organisation de ces portes ouvertes !

Et oui derrière chaque évènement se cache beaucoup d’adhérent.e.s que la Coop’Cot remercie chaleureusement. Coller les affiches, préparer le buffet, accueillir et faire visiter, tenir le cahier de caisse, servir le fromage, assurer la mise en rayon, aider les visiteur.se.s à comprendre le fonctionnement, placer les kakémonos et tableau d’indication dehors…bref de nombreuses actions qui ont permis la réussite de cet évènement !